Düsseldorf/Lügde – Maintenant, la Pédophilie-le Scandale de Lügde aussi des Conséquences politiques porter, au moins, si, à la suite de l’Opposition,…

Le SPD demande la Démission de la NRW-Ministre de l’intérieur Herbert Reul (66, CDU)! Raison: presque quotidiennement Les nouvelles Révélations dans l’Pédophilie-le Scandale de Lügde (Kreis de Lippe). Le spd et le Parti, Samedi, dans un Communiqué de presse.

Le Vice-Président du SPD, rhénanie du nord-westphalie, Sven WolfFoto: David Young

Sven Loup (43), Vice-président du Groupe) et Hartmut Ganzke (53), intérieur porte-parole, demandant: « Presque chaque jour, de nouvelles, de Nouvelles terribles de Lügde. (…) Le ministre de l’intérieur Reul avait annoncé, dans Lügde vais lors de la reconnaissance, pas de Pierre sur l’autre rester. Désormais, importantes entreprises de démolition le Travail de la Police appliquer. C’est inconcevable.“

Hartmut Ganzke est suggéra porte-parole du SPD en NRW-Landtag

► Et plus loin: « Reul est un risque de Sécurité ans, il est dans la Sensibilisation du plus grand Missbrauchsskandals dans l’Histoire du Pays a échoué. Ses ‘Car j’ai-encore-rien-pour-l’Indifférence et Achzelzucken sont insupportables, surtout pour les Familles des Victimes. Le Ministre de l’intérieur doit prendre ses Responsabilités et démissionner. Immédiatement.“