Crash au lieu de l’Envolée!

La guerre des prix dans le secteur Aérien européen est de plus en plus violentes et de gâcher la Lufthansa maintenant, même vos prévisions annuelles! En raison d’un « agressifs » Geschäftsausbaus de Billigairlines et, partant, une chute des prix des billets devrait le Bénéfice d’exploitation (Ebit ajusté), selon le Groupe, cette Année, seulement 2,0 à 2,4 Milliards d’Euros.

Ces sur les bénéfices vient en Bourse ne sont pas bonnes, la Lufthansa Action bruissaient le Lundi de plus de douze pour Cent à 15,50 Euros vers le bas! Ainsi, les Parts désormais sur le Niveau du mois d’Avril 2017.

Jusqu’à présent, la Gestion de l’ordre de 2,4 à 3,0 Milliards d’Euros. Maintenant, prévoit la Lufthansa est la Direction que le Marché européen au moins jusqu’à la Fin de 2019, si difficile restera. Dans leur Record de 2017 avait la Lufthansa opérationnel d’environ 3,0 Milliards d’Euros en 2018, ils étaient tout de même bien 2,8 Milliards d’Euros.

Lufthansa Action se bloque

info.BILD.de | Source: finanzen.net | Valeur de 17. Juin: Stand 10h40

Comme d’Application de l’Utilisateur de voir ici l’Historique de la Lufthansa-Action.

« Si de tels Messages maintenant à la Mode, il pourrait les Bourses bientôt obtenir à l’aise », a déclaré l’Analyste Jochen Stanzl en Ligne, Courtier CMC Markets. Les Cours à des Concurrents d’Air France et de British Airways-Mère IAG perdu le lundi matin jusqu’à quatre pour Cent. Le Prix d’Aviateur d’EasyJet et Ryanair et Wizz, ils perdent jusqu’à cinq pour Cent.