la Semaine de La Décision dans le Brexit-Dtective: Demain est vrai que le Parlement du royaume-uni quant à la Brexit-Deal, les Britanniques négocié avec l’UNION européenne ont conclu ou non. Peu de temps avant l’Abattage, il y a de nouvelles Spéculations:
L’Union Européenne s’attend à ce que le Brexit, mais pas comme prévu à la Fin de Mars a lieu. L’écrit britannique, « the Guardian » et s’appuie sur les hauts Fonctionnaires de l’UE. Bruxelles estime donc très peu probable que le Délai puisse être respecté.
Le transat principalement à Theresa May, et la Résistance de votre négocié Brexit Accord. Par conséquent, l’UNION européenne estime que le premier Ministre britannique, bientôt une Candidature pour un Déplacement de Retrait en vertu de l’Article 50 de la Constitution de l’UE de demander.
▶︎ selon Le Rapport, pourrait être un tel Report de Demande pour les Oreilles ouvertes à Bruxelles rencontrer. Une « technique » Prolongation jusqu’en Juillet serait un premier pas pour May Temps de donner à l’actuel Accord de réviser et de valider. Était prévu une Sortie pour le 29. De mars.
des Fonctionnaires de l’UE: « si la première Ministre de la politique de survivre et de nous informer que vous plus de Temps pour le Parlement d’un accord de convaincre une technique de Report jusqu’en Juillet. »
May tient Déplacement probable
Que le Brexit déplacement en fait, cela s’explique par un Discours du premier Ministre, aujourd’hui, avant d’Ouvriers d’usine de Stoke-on-Trent veut garder: d’après le Manuscrit de l’Agence de presse britannique PA existe, met en garde mme Theresa May y un Blocage de l’UE Austrittsprozesses. En Cas de Refus, le Parlement détient un Déplacement comme plus probable que dure la Sortie sans Deal.