Angela Merkel avait dans les dernières Semaines, rare sur la Scène politique intérieure chercher. Cela a changé aujourd’hui, et a été immédiatement mal à l’aise!

la Chancelière de La confédération, est entré Vendredi en tant que Conférencière invitée lors de l’association des Locataires Allemands (DMB) à Cologne. Est-à-dire: Merkel a rencontré lors de l’Immo-Sommet sur les Locataires de la Colère. Elle a commencé son Discours par ces Mots: « Ce n’est pas le Jour de la complète Harmonie. » Logement est un Besoin essentiel de l’Homme.

▶︎ Puis leur Promesse de Prix des Appartements: Elle a annoncé que cinq Milliards d’Euros au cours de cette Législature dans les Logements sociaux, être investi. Avec les Dépenses de Baukindergeld, l’allocation de Logement et Städtebauförderung devraient même un total de 13 Milliards d’Euros.

Merkel a exhorté toutefois, les Pays de l’est pour la construction de Logements sociaux prévu par l’Argent effectivement pour cette utilisation. Le Problème est si grand, « que n’importe qui d’Euros dans ce Domaine doit être émis ».

Sceptique, a exprimé Merkel, à la demande du Mietendeckel. Merkel prévoit la Responsabilité, que suffisamment de Logements, mais pas seulement auprès du Gouvernement fédéral. Il ne s’agit pas seulement de soutien de l’etat, mais le Gouvernement doit aussi créer un Climat dans lequel volontiers construit ». Il est important que les Règles de veiller à ce que « bien construit ». Les Investisseurs privés doivent faire de l’intérêt général, être tenus. C’était dans le Passé n’a pas toujours été le Cas. Néanmoins, elle, il est intéressant et attrayant, dans un Logement à investir ».