d’Urgence-Offensive des Britanniques contre le Chaos Brexit!

Le Gouvernement du premier Ministre Boris Johnson (55), travaille à un plan de Sauvetage pour les Entreprises. Le Plan d’Urgence doit d’Entreprises dans le Cas d’une correction désordonnée des Britanniques Sortie de l’UE au 31 décembre. Octobre protéger. Le Programme porte le nom de code « Opération Kingfisher » (en Français: Opération martin-pêcheur).

Concrètement, le Paquet des Entreprises aident, après le Chaos Brexit temporairement à l’évolution de la Situation battre. Cela dit, le britannique No Deal Chargé Michael Gove, le Vendredi devant les Journalistes.

Comme la célèbre « Times » a rapporté, c’est le Cœur du Programme, un  » fonds d’urgence, des Sociétés en Difficultés face à la Faillite de sauver. Un secret Liste des espèces menacées de grandes Entreprises a déjà été créé.

▶︎ Particulièrement le secteur de la Construction et de l’Industrie sont considérés comme sensibles. Comme la Feuille écrit, le Plan de la Semaine prochaine dans le Cabinet de seront abordés. Un porte-parole du gouvernement le voulait le « Times »Rapport de ne pas commenter.