Le Rat a de la Relève. Trois Jeunes tempêtes sur le Quai Albert Dock, une pie Chat regarde curieux de voir la suite. On connaît les Rongeurs ici, ils sont wohlgelitten. Les touristes balayez, le Chat. Par la suite, prendre un Hot-Dog avec des Frites de la voiture de collection-Bulli juste à côté. Ketchup, Moutarde et Mayo sont mises au rebut de la Cabine téléphonique. Qui est, bien sûr, rouge feu, enfin, nous sommes à Liverpool. Mais Attention! Sur les Lanternes se cachent les Goélands argentés, et qui sont de grands, avides et sans pitié, mais de faire de même.

Le Berceau des Beatles, mis en scène depuis longtemps avec succès en tant que Cellule de base de la Pop, swinging et dans des Couleurs vives. Il y a plus de musiciens de rue comme des Mendiants, parfois, la Combinaison des deux, comme avec l’ancien Tim, dans son Clownsanzug précis, soit dans City Centre sur une Guitare sans Cordes, joue et sans Mélodie chante, sur un Ton. Peu importe, il obtient sa de Centimes, les Liverpudlians voir dans l’Absurde le plus Original, d’avoir un Cœur pour tout Obliques et Coquine – nous de nouveau chez les Mouettes seraient.

un gars, votre Truc à faire

Liverpool non seulement au bord de l’Eau sur la route, ils surveillent tout le Centre-ville. De Maisons, de Mâts, de Dachsimsen de la regarder de l’animation dans les Cafés, Fast-Food, les Magasins et les Kiosques des rues Piétonnes ci-dessous, et le malheur, on laisse sa Pizza, les Hamburgers ou les Bagels et les Yeux. Chemin. Les Mouettes commencèrent à terroriser le City Centre, zeterte le Quotidien “Liverpool Echo”. C’étaient un gars, votre Truc, trouvé d’autres et ont leur propre Facebook-Page. Maintenant, les Oiseaux avec le Terminator Regard des médias Sociaux, des Célébrités, des Objets d’art du tout, et de ses Fans ne se lasse pas, toujours de nouvelles Photos sur internet. Bahis Siteleri

Retour à l’Art, donc, ici, la vie Quotidienne imprégné comme la Bière, les Nuits Mathew Street, dans la, jadis, les “Fab Four” aufspielten et de leurs Épigones “Cavern Club” et “SGT Peppers” chaque Soir, prêt à jouer, comme si Demain n’existait pas. Par Exemple, en évidence sur les Flèches du Royal Liver Building”, sur le Port, Bertie et Bella, les deux énormes “Liver Birds”. Ce kormoranähnliche Animal est l’oiseau emblématique de la Ville, et l’on se rassemble comme des Étrangers Points correctement “laiver” de s’exprimer.

en Outre, les Superlambananas, visuelle et linguistique d’un Croisement entre l’Agneau et à la Banane, jazzy Fiberglasplastiken dans Kuhgröße, depuis 2008, comme Liverpool, Capitale européenne de la culture a été, à de nombreux Endroits les Accents. La Ville a des Beatles, le Culte, en effet, non seulement le Moyen de sortir de la Crise après le Déclin économique des Années soixante-dix. Il a également été l’élément déclencheur de la Montée de la Métropole culturelle traditionnelle pauvres anglais Nord. Depuis 2008, une impressionnante Dynamique développé. L’art dans l’Espace public prend de nombreuses Formes et s’applique non seulement au Spectateur, qu’il soit Liverpudlian ou des Visiteurs. Elle est l’Impulsion et à donner des Idées pour le Développement de la Ville elle-même. Les Rats de l’Albert Dock sont le meilleur Exemple. Car ils sont aussi une Installation artistique.

Art et Commerce, main dans la Main

Sculpteur Faith Bebbington créa Super Conseil, de quatre Mètres de large blanche de la Mère, à partir de Bouteilles recyclées et a monté il y a des Années sur un Graffiti parsemé Fabrikmauer dans délabré “Baltic Triangle”, d’une friche industrielle, à proximité des Quais. Les curieux sont venus, Journaux écrivaient, il a Intérêt à un Quart, au-dessus de la déjà l’épée de damoclès de l’Abandon accroché. La Ville a décidé de l’Assainissement. Les grandes Usines ont été dans de nombreux petits Ateliers, des Ateliers, des Bureaux répartis, des Start-ups et des Artistes moins cher Mietraum – et Faith Bebbington, il parvint à partir du Bord vers le Centre. Votre de la Ville, commandée Rattenkinder et de leurs Poursuivants, les milliers de Bouteilles en plastique existants ship’s Cat de l’Albert Dock, elle pouvait maintenant en face de la Tate Modern, établir un culturelle de Titulaire. Ils étaient en 2018, à côté des Beatles, de la Sculpture à Pier Head, le plus populaire des Photos de Liverpool et sophistiqué de l’Underground au Mainstream.