Dans Ingmar Bergman Film « Cris et Chuchotements » de 1972 joue Liv Ullmann, la patricienne Épouse Maria, qui ont une Relation avec le Médecin de votre Enfant. Dans une Scène demande, Erland Josephson, l’Acteur du Médecin, Marie, avec lui devant le Miroir. Ici, dit-il, ces Lignes autour de la Bouche, de l’Amertume et de la Cupidité, de la trois Rides sur le Front sont l’Ennui et l’Oisiveté, et sur tes Joues peint de ton mal de vivre.

Andreas Kilb

Feuilletonkorrespondent à Berlin.

F. A. Z.

Pendant ce temps, regarde la Caméra sans ciller dans Liv Ullmanns Visage. C’est immaculée. On ne voit rien de ce sur quoi le Médecin parle. Et pourtant, on sent qu’il a raison. Car sur le Visage qu’il décrit, se dessine la Trace de ses Paroles comme une Ombre. Les Jestbahis Rides ne sont pas encore là, mais ils arrivent. La Cupidité, de l’Amertume, de la Lassitude, l’Ennui, ils se reflètent dans de Marie Yeux, et c’est seulement une Question de Temps jusqu’à ce que vous dans la Peau d’enfouissement.

Ingmar Bergman était Liv Ullmanns Destin. Ses Films avez-vous fait ce que vous avez dans les années soixante et soixante-dix Ans, était l’une des plus grandes Actrices mondiale du cinéma. Quand ils se rencontrèrent, était Ullmann, né à Tokyo en tant que Fille d’un Ingénieur norvégien et a grandi à Toronto, New York et Trondheim, vingt-sept et Bergman vingt Ans de plus. Ils ont tourné « Persona » et « Passion » et « L’Heure du Loup », Liv Ullmann a eu un Enfant, et Bergman a construit une Maison sur l’Île de Fårö.