la Situation économique de La Turquie est de plus en plus mal et c’est le Président Recep Tayyip Erdogan (65) dans la Détresse.

L’Inflation se situe autour de 20% et la livre turque a au cours des douze derniers Mois, le Dollar AMÉRICAIN, plus de 40% ont perdu de la Valeur. Actuellement besoin pour un Dollar 5,97 Lire, être payé presque autant qu’au plus fort de la Lire, de Crise en Août dernier.

est-à-Dire: La Lire, la Crise est de nouveau complètement éclaté!

Et une Stabilisation de l’Économie turque n’est pas en Vue: à la Fin de 2018, la contraction de l’Économie turque forte croissance depuis la crise Financière de 2009, n’est plus. Le produit intérieur Brut a diminué entre les mois d’Octobre et de Décembre, dans un délai de un An, de trois pour Cent.

Erdogan parle de « Wirtschaftsterror »

Erdogan réagit avec de l’ordinaire, Malgré. Sur une Parteiveranstaltung, il a affirmé que la Turquie « Wirtschaftsterror » expose. « Comme nous avons déjà armés et diplomatiques, la Terreur n’ont pas fléchi, nous aussi nous le Wirtschaftsterror de ne pas plier », a déclaré le Président turc.

Erdogan Problème: La Durée de corps à corps avec les États-Unis. Les etats-UNIS ont annoncé, Ankara, pas d’Exceptions à l’Iran des Sanctions de le faire passer. Et: Si les premières Livraisons de Missiles en provenance de Moscou sera de Washington de nouvelles Sanctions dagegensetzen.

Contexte: L’Otan, la Turquie, pays Membre de veut de Russie, le Système de défense antimissile S-400 acheter. Les états-UNIS sont fermement opposés, parce qu’il est, à votre avis, les systèmes de défense des états-UNIS en danger, surtout le cher Avion de chasse F-35.