C’est presque Mission impossible et qui, jusqu’à présent, certainement la plus difficile du Voyage, en son Temps, en tant que Ministre des affaires étrangères: Heiko Maas, a atterri dimanche Soir pour 23.24 Heures (heure Locale) à Téhéran (Iran). Ici, il veut l’Atome Accord sauver, concerne à la fois les Ministres des affaires étrangères Mohammed Sarif par le Président Hassan Rohani.
depuis Vendredi, c’est la Meuse, sur la route, l’IMAGE qui l’accompagne. Ses précédents Postes: la Jordanie, l’Irak, la Jordanie, les Emirats Arabes Unis.
Heiko Maas, lors de son Arrivée à l’Aéroport de Téhéran pour 23.24 Heures (heure Locale)Photo: Paul Ronzheimer
▶︎ Son Apparition: , Souligne détendu, cool avec des Lunettes de soleil, étroite Slim fit Costume. De la Jordanie, de l’Irak, il s’est rendu une « Transall »Machine de l’Armée, des Gilets pare-balles étaient prêts, la Visite a été pour des raisons de Sécurité ne sont pas annoncés.
Heiko Maas, lors d’une conférence de Presse avec le Ministre des affaires étrangères des Emirats Arabes Unis, Abdullah bin Zayed Al Nahyan, le SonntagFoto: Jon Gambrell / dpa
▶︎ Ses Paroles: Très diplomatique, la politique étrangère de Creuse, de même que les Message clair: Il pense que sa Visite en Iran, ni vraiment apporter quelque chose peut.