Les Mollahs faire sérieux!
L’Iran a maintenant, comme l’a annoncé contre les Accords de 2015 fermé Nukleardeals manqué: j’ai aujourd’hui plus de 300 Kilos d’Uranium enrichi, a annoncé l’état Agence de presse iranienne « Fars News ». Peu après, a confirmé, Ministre des affaires étrangères Iranien Zarif cette Violation du Nukleardeals et l’après-Midi, enfin, les Inspecteurs de l’International organisation de l’énergie atomique (AIEA).
En 2015, décidée Nukleardeal (JCPOA) entre les états-UNIS, l’UE, le royaume-uni, la France, l’Allemagne, la Russie, la Chine et l’Iran, a été notamment convenu que le Mullahregime un maximum de plus de 300 Kilogrammes d’Uranium de disposer.
au lieu de cela, ai l’Iran maintenant, dans la Limite de 300 Kilogrammes d’Uranium enrichi rompu. Pour Téhéran, à la Construction d’une Bombe atomique de les en empêcher, il a été convenu que le Régime des Mollahs, l’Uranium n’est pas sur 3,67 pour Cent enrichir légalement. Contre cet Accord veut Téhéran violé le 7. En juillet, il devrait être si loin.