Le dossier nucléaire entre l’Iran et les etats-UNIS, de l’escalade!
L’Iran annule immédiatement la Vienne Atomabkommen! « A partir d’aujourd’hui, nous nous en tenons pas à la 3,67% et notre Enrichissement de l’uranium, selon les Besoins, augmente », a déclaré le porte-parole du Mollah Régime, Ali Rabei.
Une période de Transition, il n’y aurait pas de! « Instruction du Président de » Hassan Ruhani (70) vais « en quelques Heures », mis en œuvre, a déclaré le porte-parole de l’organisation de l’énergie atomique iranienne, Behrus Kamalwandi, Télévision d’etat.
La Limite de 3,67 pour Cent est l’un des principaux Édition de 2015 à Vienne Accord conclu avec l’Iran sur la Construction d’une Bombe atomique empêche doit critère est le Degré de l’Isotope fissile de l’Uranium-235. L’Uranium naturel a une concentration de 0,7 pour Cent. Une Accumulation de 3,5 à 5 pour Cent de la Production de l’énergie Nucléaire est nécessaire. 20% vont à des Fins médicales. Pour la Construction d’une Bombe atomique, 90 pour Cent nécessaire.
L’UE a alerté sur les Messages en provenance de Téhéran: « Nous sommes très inquiets », a déclaré une porte-parole de l’UE-Außenbeauftragten Federica Mogherini (46). « Nous demandons à l’Iran de toute urgence, toutes les Activités, le respect des Engagements … à l’encontre de courir, de s’arrêter et annuler. »
Dans une première Réaction, a appelé le premier Ministre israélien Benjamin Netanyahu (69) de l’iran à l’Escalade d’un « très, très dangereux Étape ». Une telle Uranium, l’Enrichissement ne peut qu’avoir un But: la Bombe atomique!