Les Tensions entre l’Iran et l’Arabie Saoudite continue d’augmenter:
Le Ministre iranien des affaires étrangères Mohammed Dschawad Sarif a pour le Cas d’un Militärschlags des états-UNIS et de l’Arabie saoudite sur son Pays avec un « une Guerre à grande échelle » menacé. « Nous ne voulons pas de Conflit militaire », a déclaré Sarif la Chaîne de télévision AMÉRICAINE CNN. L’Iran ne « pas de Frappeur frappeur », quand il s’agit de défendre le Pays.
Sarif a rejeté toute Responsabilité de son Pays dans les Attaques contre les Installations pétrolières de l’Arabie Saoudite le retour. Le Gouvernement AMÉRICAIN, en revanche, fait l’Iran en est le responsable. Même l’Arabie Saoudite voit derrière les Attaques « sans aucun doute » sur l’Iran.
Ministre des affaires étrangères AMÉRICAIN Mike Pompeo, a accusé, lors d’une Visite dans les Emirats Arabes Unis, Jeudi, le gouvernement de Téhéran à nouveau. Il a souligné que les etats-UNIS ont dans le Conflit avec l’Iran continue à une Solution pacifique. « Nous sommes ici pour une Coalition de construire, à la Paix et à une Solution pacifique, et visant à », a déclaré Pompeo après des Entretiens à Djeddah et à Abu Dhabi. « Et, je l’espère, la République Islamique d’Iran prévoit de la même façon. »