La Crise entre les etats-UNIS et l’Iran, qui continue de s’aggraver!
Maintenant, l’Iran a annoncé son Uranproduktion dans l’installation nucléaire de Nathan pour multiplié par quatre. Le porte-parole iranien Atomorganisation, Behrus Kamalwandi, Lundi, selon l’Agence de presse semi-Nâ connu. Après Vienne Atomabkommen de 2015 était l’Iran n’est autorisé, 300 kg jusqu’à 3,67 pour Cent de l’Uranium dans le Pays et de le conserver. Le Reste dû dans un pays Tiers, expédiés ou vendu.
Après le Teilausstieg de l’Iran dans l’affaire de la Semaine précédente s’applique à cette Limitation du point de Vue de Téhéran n’est plus. A également l’intention de l’Iran, si l’Accord jusqu’au Début de Juillet n’a pas vertragsgerecht est mise en œuvre et les Sanctions AMÉRICAINES continuent le Commerce international du Pays de bloquer devraient être de l’Uranium illimité enrichir.
Exactement en face de cette Évolution, les Experts avertissent, car il est clair que CELA apporte à l’Iran, un grand Morceau de rapprocher de la Bombe atomique!
d’Après ce coup d’éclat a laissé le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72) avec un Avertissement de ne pas attendre longtemps, le Dimanche, il a déclaré: « L’Iran serait faire une grosse Erreur, si vous avez quelque chose de le faire. » La Veille déjà, il avait sur Twitter menacé: « Si l’Iran veut se battre, c’est la Fin officielle de l’Iran! »
nous sommes réellement dans une Guerre au Moyen-Orient? Les principales Questions relatives à la Crise.
la proximité de l’Iran de la Bombe atomique?
Selon Kamalwandi, porte-parole de l’iran Atomorganisation, serait Téhéran – si le Contractant n’est pas jusqu’au Début de Juillet, le Atomabkommen de garder la Frontière de 3,67% en Atomdeal ignorer et dans un délai de quatre Jours de son Enrichissement d’uranium jusqu’à 20 pour Cent.
▶︎ce qui veut dire que Dans un demi-jusqu’cours des neuf premiers, tout au plus un An, l’Iran est une vraie Bombe atomique de tester. C’est l’Évaluation par le professeur. Joachim Krause, de l’Institut pour la politique de Sécurité, à Kiel. « L’Iran est maintenant entièrement à la centrale nucléaire de Carte », dit-il. Que 2015 le Atomabkommen (JCPOA) avec l’Iran a été fermé, le Pays était déjà 3-4 Mois loin de, la Bombe atomique de construire, grâce aux Dispositions de l’accord, le Programme est gelé, et aussi un peu réduit.
Jusqu’à présent, la Frontière en cas de 3,67%, ce Uranium Anreicherungsgrad suffit pour l’Utilisation dans les Centrales électriques à partir de. Pour un classique de la Bombe atomique serait de 90 pour Cent de l’Uranium nécessaire. L’Iran avait un Anreicherungsgrad de jusqu’à 20 pour Cent – ce qui Größteil la Anreicherungsarbeit réussi est.
Selon Atomabkommen la Quantité doit être du déjà enrichis en Uranium pour les 15 Ans de plus de 10 000 kg à 300 kg a réduit. À ce Régime, se sent l’Iran, cependant, depuis le Début de Mai n’est plus lié.
la Guerre?
à la Fois de l’Iran « Chef Suprême » Ali Khamenei, le Président Trump ont déclaré que la Guerre ne veulent. Néanmoins, les deux parties en Désaccord.
Bien indique toutefois un Poker de. Ainsi, dit Han Goldenberg, l’Iran, l’Expert du Centre pour de nouveaux la Sécurité américaine », à Washington, à la page Web « Vox » à propos de l’envoi d’un AMÉRICAIN porte-avions dans la Région: « C’était déjà depuis un certain Temps que prévu. » Et sur le sur un Navire de guerre installé des Missiles de Défense: « Nous avons eu il y a quelques Mois, quatre de ces Systèmes, y soustrait. »
En Clair: le Transfert des Navires de guerre et de la Bomberstaffel ne devraient pas être surestimée.
If Iran wants to fight, that will be the official end of Iran. Never threaten the United States again!
Donald J. Trump (@realDonaldTrump) May 19, 2019
Donald Trump avait ses Électeurs, en outre, promis, qu’il n’est pas sur les Guerres au moyen-Orient vais rentrer. Et effectivement, il y avait, à Washington, des Rapports, qu’il est en colère contre Bolton et Pompeo, puisque les Tensions avec l’Iran et la Préparation de différents « Kriegszenarien », à son insu, auraient alimenté.
Le « New York Times » a écrit pendant ce temps, Ministre des affaires étrangères AMÉRICAIN Mike Pompeo ai désormais l’Emporte sur l’Insistance européenne des Alliés demandé à nouveau la Situation de calmer le jeu. En même temps, a marqué Téhéran le sens de la mesure. Deux US Croiseur de la Semaine dernière, le détroit d’Ormuz ou de transit, ils ont été loin d’iraniens Navires.