Dans aucun autre Pays du Monde en dehors des États-Unis, il devrait donc, de nombreux Historiens, comme en Chine. Pour vous est le 3. Janvier dans une Ère nouvelle. Donc, de toute façon, il veut de la bonne Gouvernance. À l’occasion de la Création de la centrale Chinoise Geschichtsforschungsinstituts (Zhongguo Lishi Yanjiuyuan) a apporté le Président Xi Jinping dans un Grußschreiben l’Attente de la politique Tête de l’etat, des travailleurs de Historikerzunft clairement: l’Histoire est un Miroir; dans la Contemplation du passé, il faudrait la Présence de reconnaître. Les Réalisations du Passé, sur le Modèle fait partie de la Tradition des « plus de fünftausendjährigen » Histoire du Peuple chinois. Une nouvelle Ère d’un « Socialisme à la chinoise », est fondée sur cette Tradition, et j’ai donc besoin de l’Appui d’une chinoise de recherche historique, de ses Valeurs était sûr.
Le nouveau Geschichtsinstitut appartient à l’Académie Chinoise des sciences Sociales, depuis 1977. Son Vice-président Gao Xiang est maintenant le directeur-fondateur de l’Institut. Le 15. Janvier a expliqué Gao Xiang dans la parteiamtlichen « quotidien du peuple » (Renmin Ribao), ce qu’il a en tant que chef idéologique, Gardien de la Chine Historiens prévu. Il se souvient d’une Devise à partir du Shiji de Sima Qian (environ 145 à 90 avant jésus-Christ), le plus prestigieux de tous les chinois Geschichtswerke: « Sur le Passé de rapports et le Futur de à penser! » Gao Xiang appelle à une « vraie Histoire », des « Idéaux », de « Sentiments » et « Inspiration » satisfait de son père, loin de la « glacée » l’Attitude classique de la Science.
Histoire de la chine, dans les Pays examinés, et n’est pas international
Gao Xiangs émotive Slogans moyens de l’historique d’Assurance des Tâches qui, autrement, la Religion remplies. Tout Religieux mais déjà il y a un Siècle de la Chine début des Communistes marxistes Tradition comme « Opium du Peuple » dénigre. Jusqu’à aujourd’hui, la république Populaire de différentes Religions, à cette Accusation de persécutions. L’Histoire n’a, certes, du point de Vue de la Gouvernance, à l’égard de la Religion le mérite d’être « moderne », de légitimité, et non externe Autorités, comme le Pape ou le Dalaï Lama. Personne ne fait l’État de la Médiation et de la Direction de contester. Ainsi soit-il, dit Gao Xiang, la Tâche de l’Historiographie chinoise, non seulement la glorieuse Tradition du Pays, de promouvoir, mais aussi les choses de la Remontée du Peuple chinois à l’Élite mondiale de documenter. Avec une telle Célébration de la Grandeur nationale, elle ne pouvait « à leur Valeur scientifique et de l’Esprit » à l’épreuve.