Le Système autocratique de l’Islam politique, la Turquie est aujourd’hui dans la Manche, la Nuit venue. Ce que nous connaissons aujourd’hui, sont des Conséquences de diverses Circonstances, par exemple, à partir de l’empire Ottoman héritées jamais vraiment encours de Factures, d’Essayer de rechtsgerichteter Régime, religieuse de la Rhétorique de leur Pouvoir de motiver, de faire des Concessions à des Groupes islamistes, et même depuis bien des Erreurs dans la Gründerideologie de la République.

Pour la Version turque de la Colonne
Yazının Türkçe orijinalini okumak için tıklayın

la Meilleure « source de nourriture pour la Propagation des Islamistes dans le Pays, bien sûr, la Religion. Les Islamistes, la laïcité, la République hostiles, aspiraient à un Ordre de la Religion dans tous les Domaines règle. Donc, ils ont créé leur Propagande, si le Concept de l’islam ou anti-islamique. Dans de nombreux Domaines, comme la Coéducation dans les Écoles, la Participation des Femmes au marché du travail ont religieusement motivée des Réserves. Et ils étaient déterminés à tous les Domaines dans lesquels ils ont un Impact ou, à l’avenir, à la même Manière d’agir.

Il n’est pas seulement à propos de l’Éducation ou la Politique dans le Sens d’un Discours religieux de concevoir à nouveau. Aussi à la vie Quotidienne, ils voulaient que l’Islam d’une part, et de renforcer les Coutumes, les « anti-islamique » est apparu à abolir. Devenue une Tradition, de Rituels et de fête, dans le Sens de la Religion, de réorganiser à nouveau. Particulièrement dans la ligne de Mire, vous avez jusqu’à aujourd’hui, le Silvesterfest.

Conscients de ce que firent les Islamistes comme étant chrétienne, Noël et jour de l’an un et le même. Celui qui a fêté la saint-Sylvestre, a été accusée d’avoir de la Religion musulmane, de supprimer les chrétiens et les Coutumes de mettre en place. Il était dans de nombreux Milieux de la Turquie à l’accoutumée, la nouvelle Année avec un compte à Rebours avant Minuit pour les accueillir. Dans la « vieille Turquie », le Président Erdogan, le Combat a déclaré, vinrent les Familles à la Maison, il a été bien cuit et mangé. On a tenu son billet de loterie de main et attendit, excité, la Danseuse, aussi longtemps que nous n’avons pas encore, le Gouvernement conservateur avaient, peu avant Minuit, apparu à l’Écran.

les Rêves des Islamistes, le Gouvernement articule

Sur cette Coutume, les Islamistes dehors de cela, vous diffamierten lui comme anti-islamique. Que le rien ne, ils ont inventé une alternative rveillon du nouvel an. Le Milli-Görüs Mouvement, Erdogan, issu de l’, transforme le 31. Décembre, sans plus tarder, à la « Célébration de la Conquête de la Mecque ». Dont on savait auparavant, ni la Mecque, ni dans l’Historiographie. Le Monde islamique célébrer leurs Fêtes, selon le Calendrier islamique, mais qui ont posé les turcs Islamistes de la Date de la Conquête de la Mecque 629/30 sur le 31.Décembre, après grégorien-chrétien Calendrier pour une Alternative à la saint-Sylvestre installer. La Conquête a eu, selon le Calendrier occidental, n’est pas dans le 31. En décembre, mais le 11. Janvier.

Mais cette fausse Fête portait pas de Fruits. En privé, on a fêté la suite le nouvel an avec des billets de Tombola et le compte à Rebours de Minuit. Comme l’Idéologie de l’Islam politique, mais avait pris de l’ampleur et de la Milieu des Années quatrevingt-dix, de plus en plus d’Influence sur les autorités locales, a remporté, ont montré l’Impact des Campagnes d’abord dans le paysage Urbain: Bientôt, il y avait pas de fête du nouvel an sur les Places publiques plus, de même que nous avons dit au revoir décorés pour la fête des Rues. Avec l’Adoption par le Gouvernement islamiste de l’Autocratie ont ensuite été domestique fête du nouvel an au Péché explique. Aujourd’hui, les Rêves des Islamistes qui, plus tôt dans Nebengassen Prospectus durchkreuztem père Noël distribués par le Gouvernement articulé.