Jusqu’à l’Os abgemagerte Enfants. Les malades, par une simple Opération auraient pu être sauvés. Tout cela est la vie Quotidienne en Corée du nord. La Situation humanitaire est dramatique!
Onze Millions de Personnes – 43 pour Cent de la Population – sont sous-alimentés et n’ont pas Accès à l’eau Potable ou de Médicaments. L’affiche d’un nouveau Rapport de l’ONU sur la Situation actuelle dans Kims Riche.
selon Les Informations sont 3,8 Millions de Personnes de toute urgence de sauver des vies, dépendant de l’Aide, beaucoup d’entre eux sont gravement sous-alimentés.
Documentaire Situation dramatique
rarement réussit à l’Extérieur dans la manière de voyager. Généralement, les visiteurs sont seulement dans la relativement riche Capitale Pyongyang laissé voir là la Vie « moderne » des Élites, tandis que le Reste du Pays en souffre.
L’US-Journaliste Lisa Ling, cependant, il est une des rares réussi à aller au-delà de la propagande d’état à jeter. Déguisé comme médecin Auxiliaire, a pu consulter un Médecin après la Corée du nord accompagner et secrètement l’enregistrement de ses Patients.
► Dans la Documentation de la Corée du nord à portée de main », à l’IMAGE montrée, rapporte Ling de leurs Expériences personnelles dans de Kim, Riche, parle avec les Médecins sur la terrible Situation humanitaire et raconte comment sa propre Sœur dans le collimateur et la corée du nord de la Terreur sous le Régime de l’est.
Le Reportage est déjà en 2017 a émergé, donc, avant que les deux Sommets par le Président AMÉRICAIN Donald Trump et le Dirigeant Kim Jong-un, et que l’Image Matériel est parfois encore plus), mais la Situation de l’Homme en Corée du nord, le Reportage d’Actualité n’est pas perdu.
Le isolierteste Pays du Monde, la Corée du nord à fleur de peau: Undercover avec Lisa Ling Source: Fox Networks 44:07 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
la Nourriture presque réduit de moitié,
Particulièrement les Femmes, les Enfants, les Personnes âgées et les Personnes Handicapées étaient à la Misère, touché, dit de l’ONU, la Corée du nord, Coordinateur de Tapan Mishra. La Nourriture ont été, apparemment, de 550 Grammes à 300 Grammes par Personne et réduit de près de moitié.
Comme les Motifs de la mauvaise Récolte, les Catastrophes naturelles, le Manque d’une superficie agricole utilisable Pays et l’inefficacité de l’Agriculture-dessous. L’une avait la Corée du nord en Juillet et en Août, avec une grande Sécheresse de se battre. Il a suivi de fortes Pluies et des Inondations causées par un Typhon. À l’international isolé Pays, il n’existe à la pointe de la Technologie agricole et d’Engrais. Dans le Pays montagneux s’appliquent seulement 20 pour Cent de la Superficie agricole utilisable.