Depuis près de sept Ans, est Raif Badawi (35) en Prison, condamné par l’Arabie saoudite de la Justice à dix Ans de Prison et 1000 coups de fouet, car il libéraux points de vue sur la liberté d’Expression et l’Égalité de l’Homme et de la Femme dans un Blog cotées.

Sa Femme Ensaf Haidar (34) s’enfuit avec les trois Enfants du Pays, a reçu au Canada, à l’Asile et s’engage dans le monde entier publiquement en faveur de sa Libération. Après Badawi 2015 pour la première Fois au public, la flagellation a été, a été le Cas, l’Attention internationale. Les Stockhiebe ont depuis été exposés à des « Raisons de santé », que les autorités Judiciaires ont expliqué …

Lors de la « Conférence de Genève pour les Droits de l’homme et de la Démocratie » ont ses Enfants pour la première Fois avec sa Mère.

la Fille de Najwa las une Lettre à son Père, a parlé de son Désir et de son Incompréhension de son Destin. « Pourquoi es-tu en Prison, Papa? Cette Question me hante chaque Jour. Je sais que vous n’avez pas un Criminel ou un Voleur es. Tu es un Homme paisible, de son Prochain, aime et vous veut que du Bien.“

Elle se rappelle son Sourire compatissant et n’aurais jamais pensé qu’il avait un Jour de ne pas réveiller le Matin vais le, de la Lettre de la Fille de Najwa.

l’IMAGE dit en Marge de la Conférence de Genève, avec Badawis Épouse Ensaf Haidar, et le Fils aîné de Doudi (14) à propos de votre Campagne.

IMAGE: Comment se sent-on, maintenant, avec toute la Famille ensemble pour le Cas de votre Père à se battre?

Doudi: « Je suis très fière de ma Mère et de mon Père. Il me rend heureux, le Soutien dans le monde entier. Non seulement au Canada, mais aussi, maintenant, ici, à Genève.“