l’adoption de Cette Décision, les Mers ne sont pas encore sauver, mais il est immense flot des déchets à traiter dans nos Océans, espérons-le, de diminuer drastiquement.

Le Parlement de l’UE, l’Interdiction a de nombreux applicable aux objets jetables en Plastique. La grande Majorité des Députés a voté, Mercredi, à Strasbourg, pour de nouvelles Règles, notamment les Mers Gigue à maintenir. Du Marché européen, doivent disparaître à partir de 2021, mais seuls les Produits pour lesquels il existe déjà des solutions de rechange.

Cela inclut notamment l’Assiette et des couverts, ainsi que des fétus de Paille, Luftballonstäbe et des Coton-tiges en Plastique. Également des Réservoirs et des Gobelets aufgeschäumtem Polystyrène doivent être banni, tout comme des Produits  » oxo-compostable en Plastique, parce que le Matériau dans Mikroplastik se décompose et de l’Environnement et de la Santé peut tendre.

les Négociateurs de l’UE avaient déjà, en Décembre, sur l’Interdiction d’accord. Officiellement, doivent donc les États membres, les nouvelles Règles revoir, avant de dans deux Ans environ en Vigueur.