Le tribunal administratif fédéral de Leipzig, a annoncé Jeudi son Jugement sur la Légalité de masse Kükenschredderns annonce.
Écloseries ne les Poussins mâles reste donc peu de temps après la Naissance de le tuer!
Il s’agit d’une Übergangserlaubnis. L’Intérêt économique des Exploitations, soit au Sens de la Loi sur soi, pour aucune cause raisonnable, de Tuer les Poussins mâles justifie, raisonnaient les Juges.
mais devrait Bientôt Procédures de détermination du sexe des Animaux dans l’Oeuf réunies, et la mort des Poussins mâles inutile de faire fondé de la Pratique actuelle « jusque-là, mais encore sur un Motif raisonnable ».
► L’Association de Brême se félicite de la décision d’aujourd’hui du Tribunal administratif fédéral: « Ainsi, il est absurde de Tuer des Poussins mâles, la Fin. Il est important que les Méthodes de Détermination du Sexe du Poussin dans l’Oeuf, maintenant, rapidement prêt pour le marché et, donc, dans les plus brefs délais la mise en Œuvre de venir.“
de Consommateurs, d’ores et déjà à acheter des Oeufs voulez pas de Poussins mâles devaient mourir, de diverses Initiatives dans le Commerce de recourir.