Cologne – les soins pour les jeunes Adultes, de se sentir lâché!

18 éducateurs de rue de la Jeunesse et Arbeiterwohlfahrt sont à l’œuvre pour que le public Cible de 14 à 27 Ans pour avoir une Oreille attentive. Vous aider des sans-abri, de disputes familiales, Ausbildungssuche, l’absence de Diplôme, à des problèmes de Drogue ou d’une menace de criminels de Carrière.

Chef d’équipe Laisse Golob (30): « Le Public n’a rien à craindre. »

Les champs d’Application sont différents. « En 2016, nous avons agi, comme le Métro, Arrêt de Neuss Straße/Gürtel Problèmes avec herumlungernden Jeunes y avait des » ainsi Golob.

Mais tout le monde peut aider à l’Acceptation de l’Aide repose sur le Volontariat. Normal, ils offrent ouvert heures de conseils dans 15 Magasins dans la Ville.

Sinon, recherchez vos Clients plutôt de parler, appuyez sur une carte de visite dans la Main. « Mairie et la Police nous donnent des Indices, où nous impliquer. Inversement, la vraie, nous l’Anonymat de nos Clients. La circulation de l’information n’a lieu que dans un Sens.“

en 2008, la Ville avait les éducateurs de rue en tant que Mesure réglementaire introduit, parce que la violence Juvénile et la criminalité ausuferten. Depuis 2017 est aussi le Jobcenter de les aider à Conseiller les visites sur le terrain, les Jeunes, les éducateurs de rue pour aider à l’Autorité.