« Les Enfants peuvent à l’Oreille différents niveaux de distinguer, mais vous avez oublié le Son de la Gezwitschers d’Oiseaux sonne », raconte Marina Bondas (39). Elle est Violoniste dans « Rundfunk-Sinfonieorchester Berlin », et offrez de votre temps de Loisirs, pour les Enfants à l’avant de préparer une Joie. Quatre Fois par An, elle se déplace dans l’est de l’ukraine. D’abord avec de l’Avion à Kiev, puis huit Heures de Train.
une fois Là, elle veut les ukrainiens Enfants, ce qui n’est pas à connaître: une Distraction de la vie Quotidienne. Avec son Violon, ils ont visité des Écoles le long de la ligne de Front, joue avec les Enfants. À l’extérieur, est tiré à l’intérieur gefidelt. Parfois, il peut être les Enfants les Mélodies de deviner et à interpréter, parfois, vous êtes simplement un Klassenkonzert. L’essentiel, c’est un Moment de Musique à l’intérieur.
PHOTO Reportage, Le Son de la Guerre 0:59 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Depuis cinq Ans, règne dans l’est de l’Ukraine Guerre. En Mai, y sont morts 8 Personnes, 39 ont été blessés. Au total, le Conflit jusqu’à présent, 13 000 Personnes ont perdu la Vie.
il y a de pire, c’est la Guerre pour les Enfants de la Région. Environ 100 000 d’entre eux vivent à Côté ukrainien sur la ligne de Front. Vous souffrir mentalement et physiquement sous le presque quotidienne, les Bombardements de leur lieu d’origine jusqu’à 400 d’entre eux ont été les Combats ont tué. De continuer à vivre, à grandir avec le Son de la Guerre.