l’économie Mondiale obtient la Crise au Venezuela sentir: Alors que dans les Pays sud-américain de l’Opposition Juan Guaidó et le Chef de l’etat, Nicolas Maduro, de lutter pour le Pouvoir, augmente le prix du Pétrole sur un pas de plus haut niveau de l’Année.

Lundi de 12 H (HEC), a coûté un Baril (159 Litres) de la Nordseesorte Brent pour Livraison en Avril à Londres 63,07 de Dollars étaient de 32 Cents de plus que la Clôture de Vendredi.

Livré par le Venezuela, la Crise de nos Pompes à essence?

Christian Cuisines, Directeur général de l’allemand Mineralölwirtschaftsverbands, calme: « Nous prenons en Allemagne, peu de pétrole Brut en provenance du Venezuela, mais si le Prix augmente, cela a un effet sur nous. »

Cuisines, mais dit aussi: « Les Conséquences précises, nous obtenons n’est pas ressentie. Actuellement, il y a d’autres Tendances de l’économie Mondiale, conduisent à ce que le prix du Pétrole est plutôt en baisse, environ un Refroidissement de la Conjoncture.“

donc en Clair: à Court terme, augmente le Prix du Pétrole, c’est aussi le Venezuela, mais cela n’a pas d’Incidence sur le Prix de l’Essence chez nous.