Le Ton entre les etats-UNIS et l’Iran s’aggrave, jusqu’aux menaces invahissantes!
Dans le Conflit entre les etats-UNIS et de l’Iran, les deux parties juste auprès des Nations Unies, les Accusations exagérées. Une réunion Spéciale du Conseil de sécurité n’a pas apporté de Solution. Au Contraire: La Rhétorique entre les deux Pays se balance toujours plus haut.
Le Lundi elle a condamné iranien de l’Ambassadeur des nations UNIES, Majid Takht Ravanchi les nouvelles Sanctions des états-UNIS avec les Mots: Les etats-Unis auraient une « guerre économique » et de « Terrorisme économique » contre la Population de l’Iran a commencé. Le Mardi matin, a poursuivi le Président Iranien Hassan Ruhani (70), ni à ce sujet. Télévision d’etat, il a appelé la Maison Blanche en tant que « handicapés mentaux ».
La Réponse de Washington suit rapidement.
le Président AMÉRICAIN Trump a qualifié les Déclarations de son iranien Collègues Ruhani comme « ignorants et insultant ». Ils montrent que les Dirigeants de Téhéran, la Réalité n’est pas comprendre.
….Iran s very ignorants and insulting déclaration, put out today only shows that they do not understand réalité. Any attack by Iran on anything American will be met with great and overwhelming force. In some areas, overwhelming veut mean oblitération. No more, John Kerry et Obama!
Donald J. Trump (@realDonaldTrump) June 25, 2019
Twitter a annoncé Trump: « à Chaque Attaque de l’Iran sur quelque chose d’Américain est avec une grande et une Force de réponse. Dans certains Domaines, cela ne les « Extinction » signifient.
le Président Iranien Ruhani a pendant ce temps, dans un entretien au téléphone avec ses Collègues français, Emmanuel Macron affirme que son Pays ne veut pas d’une Guerre avec les états-UNIS. « L’Iran n’a pas Intérêt à des Tensions dans la Région et ne veut surtout pas de Guerre, pas même avec les etats-UNIS », ainsi Ruhani, Mardi, dans un entretien Téléphonique avec Macron.