le compte à Rebours à deux Ronds dans la Lutte pour un Désarmement nucléaire sur la Péninsule coréenne!
▶︎ le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72) et la Corée du Dirigeant Kim Jong-un (35) le Mercredi à Hanoi (Vietnam) pour un Sommet de deux jours ensemble.
La Réunion huit Mois et demi après le centre historique de Singapour-Réunion: à l’Époque, il y avait beaucoup de Faste, mais peu de Résultats. À la Fin, il y avait qu’une vague déclaration d’Intention. Services de Renseignement AMÉRICAINS arrêts de continuer: Malgré la Destruction de l’âge Raketentest Installations, il y a peu de Signes que Pyongyang être Atome Arsenal effectivement détruire la laine.
Le tir à la Corde sur les promis Nucléaire et le Désarmement, la Levée des Sanctions en Contrepartie, le dernier point Mort atteint: Washington a exigé la Présentation d’une Liste de tous Atome d’Installation et d’un Inventaire complet des armes Nucléaires.
Pyongyang voulait que tout d’abord, les Sanctions économiques, au moins partiellement, devraient être abrogées. Cette fois vissé Trump lui-même, les Attentes maintenant: « Nous n’avons pas de contraintes de temps », dit-il en dernier lieu dans le bureau Ovale: « Tant qu’il n’y a pas de Tests … »