La Crise à Hong kong « rapidement et humainement résoudre »? Le Président AMÉRICAIN Donald Trump (73) a pas de Doute que le Président chinois Xi Jinping (66) du centre.

Face à la Crise dans l’ex-Colonie de la couronne britannique a Trump, et maintenant même une Rencontre avec Xi mis en Jeu .

▶︎ Sur Twitter, il a déclaré qu’il Xi « très bien » à ma connaissance, et que, de ce « grand chef du Gouvernement » sois. Xi apprécie le Respect entre les Chinois et était aussi bien, c’est de « tough business » (en français: « dur d’Affaires ») à gérer. C’est pourquoi Trump convaincu que Xi de la Crise à Hong kong « rapidement et humainement » résoudre pouvait.

Trump avait déclaré Mardi qu’il était par les services secrets AMÉRICAINS a été informé que la Chine Militaire des Troupes à la Frontière avec Hong kong zusammenziehe.

and Trump Xi étaient récemment, en Juin, lors du G-20, le Sommet à Osaka rencontré, où, entre autres, sur l’âpre conflit commercial des deux Nations, de langues.

▶︎ Hong kong depuis des Semaines de regierungskritischen Protestations secoué, il est venu de plus en plus à des Affrontements avec les Forces de sécurité.

Trump a été la politique intérieure et plus récemment de plus en plus critiqué, parce qu’il n’est pas clair pour les Libertés démocratiques des Gens à Hong kong est prononcé.