La Situation au Venezuela, se durcit. L’auto-proclamé Intérim de Juan Guaido a la phase Finale depuis le Mois de rage Lutte de pouvoir avec le Président Nicolas Maduro s’est exclamé et de l’Armée à l’Appui demandé.

Le Maduro Régime parle d’une Tentative de coup d’etat de certaines Parties de l’Armée vénézuélienne. « Nous sommes face à un Umsturzversuch de quelques Soldats. Nous prenons toutes les Mesures nécessaires“, a déclaré Maduros ministre des communications Jorge Rodriguez dans la télévision d’etat.

Auparavant, les Soldats, à la Demande de Guaido l’ancien chef de l’Opposition Leopoldo Lopez de son assignation à résidence à Caracas libéré. Lopez 2014 a été emprisonné après avoir, le Premier, contre le Gouvernement de Dirigeants, Nicolas Maduro ait démontré.

Juan Guaido a appelé tôt le Matin, avant apparemment revoltierenden Soldats de l’Armée du Pays, contre le Dictateur Maduro.

la Fin de l’Oppression par Maduro ai commencé, dit le de etats-UNIS, de l’UE et dans de nombreux autres Pays, reconnue d’Intérim dans une Vidéo, le Mardi sur son Compte Twitter a été publié. Guaido a laissé entendre qu’il serait dans les Rangs de l’Armée prend en charge.

« Les Forces armées nationales ont pris la bonne Décision et ils comptent sur le Soutien du Peuple vénézuélien », a déclaré Guaido, selon ses propres Termes, lors de la Base aérienne de La Carlota à Caracas trouvait.