les Cheveux Longs, zerzauster Bart: au bout de sept Ans de l’Asile à l’Ambassade de l’Équateur a adopté la Police britannique « WikiLeaks »Julian Assange (47) le Jeudi de fête, le jeu de cache-cache du Geheimnisverräters est terminée.
IMAGE explique la plus spectaculaire Arrestation de l’Année!
Comme il a commencé
en 2012, l’Equateur a accordé l’Asile à Assange, pour l’Extradition vers la Suède pour protéger, où deux Femmes lui Harcèlement sexuel reprochaient. Assange plus grande Peur: suivie d’une Extradition vers les etats-UNIS.
7 Ans dans l’Ambassade de l’Équateur Le Cas de Julian Assange: une Chronique Source: IMAGE/AP/Reuters 2:25 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Le Limogeage
Avec l’Élection du Président Moreno a perdu Assange 2017 son Soutien à l’Équateur. 2018 a augmenté la Pression sur les Pirates: Le Message lui prit la Gueule de James chemin, a présenté en Hiver, le Chauffage central et lui a demandé de faire, pour le Lavage du linge et de la Nourriture à payer. Selon le ministre de l’intérieur n’ai Assange en outre, les Botschaftswände avec des Excréments barbouillé.
lors d’une Manifestation près de la Capitale, Quito en Equateur, le Président Lenín Moreno (66) les matières Fécales des Reproches, Jeudi, à plusieurs reprises, et à nouveau contre le détenu, le Fondateur de Wikileaks, est distribuée.
Un « malheureux Pirates » et « enfant gâté Rotzbengel » que cet, dans l’Ambassade équatorienne à Londres, irrespectueux envers les Fonctionnaires de comportement.