Dans le quartier de bayswater, le Gouvernement et l’Opposition fébrilement la recherche d’un Compromis, un Chaos Brexit, faute d’Accord, mais encore prévenir.

d’Après les Informations du Bureau du premier Ministre, Theresa May ont Négociateurs des deux parties, le Jeudi des Discussions intenses ». May se réunit aujourd’hui, à nouveau avec le parti Travailliste Jeremy Corbyn, afin de toujours un moyen de Sortir de l’Impasse.

Les Partenaires de l’UE sont sceptiques quant à l’Urgence de préparer un Chaos Brexit battent leur Plein. Mais aussi dans l’UE est une Solution en cours: Président du conseil européen, Donald Tusk, propose aux Britanniques, maintenant, d’un flexible Brexit-délai de douze Mois.

le Fait est: Une productrice de Départ des Britanniques en provenance de l’UE pourrait nous coûter très cher!

UE-Commissaire Günther Oettinger, met en garde: Les allemands, les Contribuables doivent, dans un Chaos Brexit, à court terme, sur un Investissement de plusieurs Centaines de Millions d’Euros à l’Union Européenne régler.

Oettinger, a déclaré l’Agence de Presse Allemande, « moins d’une demi-Milliard d’Euros », l’Allemagne devrait, cette Année, probablement en outre, si la grande-Bretagne au Traité de l’UE éliminé et pas de Contributions de l’UE paie plus. La Somme est, cependant, relativement faible, a déclaré le Commissaire. « C’est acceptable. »

▶︎2019 créerait No Deal Brexit un trou financier net de quatre à cinq Milliards d’Euros, a déclaré le Politicien CDU. En 2020, s’il s’agissait de douze Milliards de dollars, dont la Moitié par des Économies et pour l’autre Moitié par des Cotisations supplémentaires à couvrir. Alors, l’Allemagne devrait donc nachschießen.

La Probabilité que la grande-Bretagne le 12. Avril – à-dire dans une Semaine, en fait, un sans Contrat de retraite a l’allemand, le Commissaire à 50 pour Cent.