Le Court-Chute de Vienne!
Après un an et demi dans le Bureau n’est plus le cas aujourd’hui: Le Parlement autrichien a Greffier Sebastian kurz (32, ÖVP) ont retiré leur Confiance, le Pays est donc sans chef du Gouvernement, là. À Court doit être de l’ensemble de son Cabinet aller.
SPÖ-Cheffe de Pamela Rendi-Wagner a Midi, la motion de Censure contre le Gouvernement, officiellement. La Majorité des Députés ont suivi la Demande, le Nombre exact de Voix n’a pas été compté. Déjà avant le Vote, il était clair que les Fractions par le SPÖ et FPÖ au soutien de la Demande – ensemble devrait venir, les deux Camps à 103 183 Sièges au Parlement.
Maintenant, le Président de la confédération, Alexander Van der Bellen un nouveau chef de Gouvernement de nommer. Il peut aussi le Cabinet pour un peu de Temps avec la Poursuite des opérations de recherches.
Il a été le premier succès de la motion de Censure dans l’Histoire autrichienne.
Sortie après la Destitution: Sebastian kurz a le Débat de la Regierungsbank de verfolgtFoto: Daniel Biskup
Court Coalition entre l’ÖVP et le FPÖ était la Semaine dernière, dans le cadre de l’Ibiza, Vidéo-Scandale autour de l’ancien Vice-chancelier de Heinz-Christian Strache (FPÖ), cass. Au Préalable de la motion de censure a été clair que le FPÖ, le SPÖ Demande de suivre. Pour le mois de Septembre sont des Élections anticipées, en Autriche, est retenu.
un peu Moins de trois Heures, les Députés ont débattu sur la motion de Censure.
Jörg Leichtfried ouvert ses SPÖ-Groupe le Débat et a demandé, avec Vue sur la Gouvernementale: « celui Qui porte la Responsabilité du Chaos et qui assume la Responsabilité? » Sa Réponse: « Monsieur le Chancelier, vous assumez l’entière Responsabilité. » Sa couleur turquoise de l’Expérience, de la Coalition formée par le PARTI et l’ÖVP, était « fond d’échec ».
Le Moment, dans le SPÖ-Cheffe de Pamela Rendi-Wagner (la Chaire), le vote de Défiance de mépris. Juste assis directement danebenFoto: Daniel Biskup
Bref doit se ressaisir
Après Leichtfried Chancelier Brièvement au Micro. Il a concentré et bref – mais a dû y préparait. Normalement, il était une Personne calme, aujourd’hui, le cas lui est difficile. Il y a quelques Jours, il était la Cible de ses Adversaires politiques de la chambre, de le renverser. « Maintenant, même l’ensemble du Gouvernement de plonger le souhaitez, quelques Mois avant une Élection, c’est quelque chose que l’on peut, je crois, personne dans ce Pays de le comprendre. »
La Semaine dernière était « une Rupture dans le Travail politique dans ce Pays » a été. Les Révélations ont non seulement le FPÖ, ils avaient aussi la Réputation de l’Autriche dans le Monde et de la Confiance Politique endommagé. Avec le gouvernement de Transition, il a essayé de donner au Pays une Stabilité jusqu’à l’Élection en Septembre acquérir maintenant, la Décision au Parlement. Et l’a Brièvement prononcé …
en Tant que troisième Orateur a apporté SPÖ-Cheffe de Pamela Rendi-Wagner, la motion de Censure contre le Gouvernement, officiellement. À Court adressé, elle a dit: « vous ne voulez pas Vous convaincre, vous voulez forcer. Mais la Confiance, on ne peut pas l’imposer.“ Et de poursuivre: « la Responsabilité signifie aussi, son propre Échec à reconnaître et à admettre. »
L’Action du Chancelier était un « débauché », saturation et irresponsable Poignée du Pouvoir ».
Misstrauensabstimmung FPÖ-Victimes-de la Tactique à Court chutes Source: FIGURE 5:43 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer