Hier, a indiqué à l’IMAGE d’un Bundespolizist de la vie Quotidienne, pourquoi autant d’Expulsions à l’échec. Ici, panneaux PHOTO-Reporter un Exemple actuel de Hambourg:

HUIT RÉFUGIÉS DEVRAIENT être DANS l’AVION. A LA FIN, UNE SEULE EXPULSÉ!

Flashback: Lundi soir, à 21 Heures, plusieurs voitures de police et civils de Police pour s’arrêter à l’Établissement de Hambourg-Rahlstedt, une Erstaufnahmeeinrichtung. Des policiers, des Employés du service des Étrangers, d’un Médecin, d’un Interprète, ainsi que des Fonctionnaires du soi-disant « Zuführdienstes » (holt, entre autres, les malades psychiques pour le placement non volontaire) sont sur Place.

À ce Erstaufnahmeeinrichtung au moins un Recherché rencontré. L’Afghan est en Finlande abgeschobenFoto: Marco Zitzow

Minutes plus tard, mettre des Fonctionnaires à un Homme dans les chaises de Bus. En fait, il est six Illégal de monter à bord! Environ 15 Minutes plus tard, arrête la Colonne, puis dans Fuhlsbüttel à Proximité de Helmut Schmidt Airports. Là, le Résultat est encore plus pauvre. C’est là que les Fonctionnaires ne recherchée des Citoyens de l’Irak, l’Arménie et le Nigeria.

qu’est-CE UN ABSCHIEBE de la DÉBÂCLE! Matthias Tordu, porte-parole du Hamburger Einwohnerzentralamtes: « Nous en informer les personnes Concernées n’est pas le Moment de l’Expulsion. » Néanmoins, les Chambres étaient presque toutes vides ou des membres de la Famille absents.

une autre Rapatriement, les Fonctionnaires, une Abzuschiebenden sans grande Recherche et les Problèmes, il était assis dans la maison d’arrêt, en sécurité derrière les Barreaux! De vives Critiques de pratiquer maintenant Députés!