Est-ce la Solution de l’Énigme, qui est le Secret de la Vidéo de l’Ex-Vice-chancelier et le FPÖ-Chef Heinz-Christian Strache, à Ibiza, a produit?

une fois que l’irano-bohu Avocat de Vienne, Ramin Mirfakhrai, déjà, dans les derniers Jours, selon les Déclarations de l’Ex-PARTI du Mari Johann Gudenus en tant que Suspect était, il y a maintenant une Confession écrite.

Dans un Communiqué de son Avocat Richard Soyer, il est dit: « Il s’agissait d’un zivilgesellschaftlich motivée Projet investigativ journalisme Voies ont été. »

Le Scandale de la Vidéo Ibiza Affaire de PARTI, Chef de Strache Source: MIROIR/Süddeutsche Zeitung 6:11 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

ce ne sont que « de l’ecd et de Considérations juridiques » lors de la Publication d’été pertinente, affirme-t-il. Et: « en Raison de la réaction des personnes concernées Politiciens se sont déroulés dans la Suite, une Dynamique. »

Mercredi soir, a affirmé le méprisée, Ex-Conseiller à la sécurité Sacha Wandl (47) en Live, Talk, avec Oe24, Rédacteur en chef de Wolfgang Fellner (64), ceux qui tirent les ficelles à connaître. Pourtant, il avait Mirfakhrai nommé ainsi d’un ancien Employé du Nom de Julian H.