Amer Jour pour les Réfugiés, le Gouvernement fédéral:

Bien plus d’un An après l’Achèvement du Retrait de l’Accord de Réfugiés entre l’Allemagne et la Grèce a un Tribunal de la nouvelle Pratique d’une serrure.

La république Fédérale doit, à la Frontière arrêté et immédiatement après la Grèce mis demandeurs d’Asile, selon une Décision de récupérer immédiatement.

Que la direction fédérale de la police de Munich, l’Homme de l’Entrée en Allemagne, avait refusé et l’a envoyé par Avion directement en Grèce a de l’autorité étatique, atteinte à des Droits subjectifs et était « vraisemblablement devraient être considérées comme illégales », a déclaré le tribunal Administratif de Munich, dans une Décision du 8. Août (Az.: M 18 E 19.32238).

Les Frais de Rapatriement en Allemagne, la république Fédérale d’appliquer. Elle peut la Décision après Gerichtsangaben pas contester.

Après la Représentation de Pro Asyl concerne par le Tribunal de Munich dans une procédure d’Urgence décisives Cas, un afghan de la cour en quête de protection, la Police fédérale en Mai, après Passage de la Frontière germano-autrichienne dans un Train avait repris. L’Intéressé serait actuellement toujours en Grèce, en Rétention, a annoncé l’Organisation.