L’organisation des Nations Unies pour le Déséquilibre de leurs Décisions à l’encontre d’Israël. Pays, l’Etat juif comme l’Ennemi de considérer, chaque Année il y a une partie de violentes Anti-Israël des Résolutions de l’Assemblée générale. Et la Majorité des Délégués approuve chaque Année.

2017 s’adressaient 78 pour Cent de toutes les Résolutions par pays contre Israël, en 2016, ils étaient 77%, en 2015 et 2014, même 87%. De l’ONU des droits de l’Homme s’adressent plus de la Moitié de toutes les Résolutions dans le monde contre Israël.

d’Israël à l’ONU, quasiment le seul. Seuls des Pays comme les etats-UNIS, du Canada et de la Micronésie voter systématiquement CONTRE l’anti-israélien Hassfest.

c’est Justement l’Allemagne se pose au lieu de cela, régulièrement à Côté des Ennemis d’Israël: En Novembre, l’Allemagne a accepté de 21 Résolutions contre Israël 16 Fois. Quatre Résolutions, il contenait.

Le PLR ne veut pas plus accepter. Lors de sa Réunion du Mardi précédent, la Fraction d’une Demande (IMAGE), dans lequel une Modification du comportement de Vote demande. La politique étrangère, porte-parole du Groupe radical-libéral, Bijan Djir-Saraï (42) et son Fraktionskollege Frank Müller-Rosentritt (36) ont la motion proposée.