l’Europe de l’étanchéité et prend haussant les épaules, que les Réfugiés et les immigrants de ses Frontières, dans des conditions inhumaines entassés dans des Camps de l’Enfer.
à Propos de la Situation en Libye, dit Seawatch-Capitaine Carola Rackete (31) Mercredi soir dans le talk-show de Dunya Halali. Les Conditions étaient « des camps de concentration semblable, de sorte Rackete.
a l’ONU de critiquer la situation inhumaine et demander la Fermeture de ces Centres. Personnes des Camps de s’enfuir, les rapports de la Torture et de la Faim.
Retenus seraient soumis à la torture, abus sexuels ou comme Esclaves vendus, déplore le HCR. Ils souffrent de la Soif, de Faim et de Maladies.
Mais boat people en Méditerranée n’est pas de Seenotrettern, mais de la libye côtes d’être intercepté, dans ces conditions inhumaines de stockage. Sur le Coût de l’UE, car l’Europe de la pompe à des Millions dans la garde-côtes libyens.
Où l’Accusation dans l’Espace, que les libyens Küstenwachse même de la corruption les Seigneurs de la guerre sera, de l’UE des Coûts de la Traite des êtres humains de participer.