Il veut le Brexit, peu importe! Et les Britanniques sont en majorité derrière lui…

selon Un Sondage soutenir 54 pour Cent des Répondants à la dure Brexit Cours de premier Ministre de Boris Johnson (55).

▶︎ Vous avez voté la Formulation « Brexit dans tous les Cas », comme une Enquête de Meinungforschungsinsituts ComRes pour le compte du Journal « Daily Telegraph » a révélé. Le reste de 46 pour Cent ont donc été d’un autre Avis.

Johnson est entré en, de la grande-bretagne Appartenance à l’Union Européenne jusqu’au 31 décembre. Octobre en cas de besoin, sans Scheidungsabkommen à la fin. Une Majorité pour un No Deal Brexit, au Parlement, mais discutable. Un précédent Rapport de la « Financial Times » affirme que veut Johnson en Cas de réussite du vote de confiance à l’encontre de son Gouvernement à quelques Jours des Élections anticipées s’écrier.

Johnson lui-même semble considérer que l’UNION avec lui à la dernière Minute, sur un nouveau Brexit affaire de certains pour « l’Irlande pour la sauver ».

comme L’a rapporté le Journal « Sun », en citant une Personne de l’Entourage de Johnson. Un No Deal Brexit serait Irlande le plus rencontrer.

La Frontière entre l’Etat de l’UE et de la Province britannique d’Irlande du nord est l’un des Points d’achoppement, parce que c’est là un désordonnée Brexit Contrôles menacent, puis le transport de Marchandises, de ralentir et de plus en plus cher.

de Johnson, Prédécesseur de mme Theresa May, négocié Brexit Traité avec l’UE prévoit une soi-disant Backstop Solution Johnson et le Brexit-jusqu’au-boutiste opposent.