Tout le monde obtient ce qu’il mérite. Anton Seematter (Roland Koch, Président du directoire du Groupe Swisscoal, roule comme une voiture rare Maserati Modèle, se trouve élevé au-dessus de Lucerne, dans Mies van der Rohe en Verre sur une vaste propriété au bord du lac, collectionne des œuvres d’Art et hydrate en Contrepartie d’une Réputation en tant que Mécène significative Sommes économiques Facultés.

Les pages de garde de nombreux Manager Magazine décorer le Mur de sa Chambre à coucher, sur tous les ci-dessous: Anton Seematter dans Erfolgspose, le « Deal Maker of the moment the year, the century. Riche en Usage exceptionnel et rare intellectuels de Brillance, il est dans les dispositions pertinentes de Feuilles. Dans kniefälligen portrait Selbstvergewisserung de la méritocratie, une Herrschaftsordnung sur la base de la Performance. Dans meritokratischer est la Conséquence de l’emploi, la même faute, de sa Misère, il n’est pas flexible, pas intelligent, pas suffisamment d’anticipation. Les inégalités du Système. Il peut non seulement Riche. Ou, comme il Seematters Fille Léonie (Cecilia Steiner), Étudiante de l’Économie, applique: « Il ne peut y avoir avec le privilège d’être né, sinon il n’a plus. »

même Pas la compensation de l’Inflation est prise en compte

Mike Liebknecht (Misel Maticevic), dans la troisième Suisses « scène de Crime » de Lucerne, sur les français-la Frontière suisse roule pour Seematter avec le Soutien d’un Beretta Discours, a leistungsdiktatorischer Vue d’obtenir ce qu’il mérite. Le Licenciement par la société Mère Swisscoal son secteur d’Exploitation à Bremerhaven a racheté, pour lui, où elle va, et les Travaux sur l’Asie de pardonner. L’Échec de son Mariage, la Perte de son Fils, la Rage au Ventre. Liebknecht – le Nom n’est pas pour rien qu’un überdeutliche Hommage à les dirigeants du travail de Karl Liebknecht – vient dans la Maison, par la force des Armes pour réclamer ce qui lui revient. Seematter, et aura pour lui la perte de salaire jusqu’à la Retraite remplacer. Des impressionné explique le Raisonnement. La Compréhension de la Situation de manque Liebknecht « vue d’ensemble ». Pour le calcul de la base Finanzverständnis – même pas de l’Inflation, il aurait pris en compte. L’arrogance ou de Sarcasme? Ou de la renommée Bodenhaftungsverlust des cadres supérieurs?

Dans la Spielanordnung du Duel entre Seematter et Liebknecht, on peut « Prendre ou à laisser » de la Plume de Jan Cronauer (d’après une Idée de 2016, décédé Matthias Tuchmann) « scène de Crime »-Setzbaukastenfall de la populaire « Capitalistes-Bashings » en français de la Télévision à identifier. Si les Banques – ou Industriellenmilieu, le plus souvent, on rencontre car sans scrupules Personnages, même les socialistes Révolutionnaires du Siècle dernier, que l’esprit borné comme un instrument de la Lutte des classes paraître insensé. « Le faire ou mourir » mais plus en, au moins, un meilleur Film que le Scénario suggère. Celui-ci a un Centre de Geiselnahmefall avec plusieurs Renversement de la Situation, les Policiers Reto Flückiger (Stefan Gubser) et Liz Ritschard (Delia Mayer) par Hasard que Zaungäste du Systemkonflikts dedans.