à Moscou et À Londres, on commence grossièrement. Au moins sur le secteur de la Radiodiffusion. Comme le « Guardian » a rapporté, en ligne, une Liste a été publiée, le Journaliste énumère, en Russie pour la BBC travailler. Ce fut dans la Russie dernier de plus en plus sous la Pression politique.
tout d’Abord, la Liste de la fédération Social-Media-Plate-forme « VKontakte » est apparu, dans un Groupe appelé « For Mother Russia ». Différentes plates-formes et Sites web répandues et ont complété la Liste, selon le « Guardian ». Ainsi, pour la russie d’un site d’actualité de la Liste avec Photos de Profils de médias Sociaux et d’autres Sources publiques et munis de nouveau publié.
d’Où l’origine de l’Information n’est pas claire. La Liste ne contient que des Journalistes, le Gouvernement de la fdration de sont accrédités. La plupart d’entre eux sont des Citoyens russes, au service de la BBC World Service, qui, pour la Russie, ces dernières Années, de plus en plus élargi.
La Publication est prétendument une autre Conséquence de Représailles à l’intérieur du Schlagabtauschs, depuis un certain Temps entre le royaume-uni et la Russie, autour de leur Chaîne de télévision de la BBC et RT (anciennement « Russia Today »), a lieu.
« Times » avait la Semaine dernière, le Nom et les Images de huit Journalistes publié au royaume-uni Bureau de l’Agence de presse russe « Spoutnik ». Dans le « For Mother Russia »Groupe « VKontakte », a condamné un Internaute à l’Action de la « Times », selon le « Guardian » et a écrit, on pourrait la Journaliste russe « psychique sous Pression ». Il a ajouté: « Sous la Combinaison de différentes Sources, nous présentons une Liste ,fablern’ et les Rêveurs du Bureau de Moscou de la BBC. »Officiellement, ce fut la Russie sur la RT-Liste des Times alerté montré que Ce Processus met en danger les Journalistes de Spoutnik, il a dit.