La Generalbundesanwalt de Karlsruhe a un acte d’Accusation contre huit Membres présumés d’extrême-droite Groupe de terroristes « Révolution Chemnitz » du territoire. L’Allégation est sur la Formation d’une organisation terroriste.

Les Hommes âgés de 21 à 31 Ans, est accusé d’avoir, en Septembre 2018 (osha mortels de commettre des Attentats.

en Particulier, vous avez prévu le 3. Octobre 2018, un bürgerkriegsartigen Révolte, à Berlin, où il est entré. La base de l’acte d’Accusation, l’Analyse de transcriptions de Chat sur les Téléphones mobiles de l’Accusé.

La Hauptbeschuldigte dans la Procédure pour le présumé terroriste Révolution Chemnitz » en fonction des Informations de NDR, WDR et le sud de l’allemagne Journal de 2015, de la saxe protection de la constitution en V Homme ont offert!

en Outre l’ai déjà en 2005 et 2006, les Contacts entre K. et le Service donné. C’est, entre autres, à partir d’un Papier de Renseignement en évidence dans l’Enquête en raison de la Formation d’une rechtsterroristischen Association appelée « Révolution de Chemnitz » joue un Rôle. La Generalbundesanwalt au cours de la Procédure maintenant de mise en Accusation.