des cocktails molotov, des Bombes fumigènes, les Émeutes dans les Rues, des Manifestations de masse chaque Semaine: La Balkanstaat l’Albanie s’enfonce dans le Chaos.

Dans les derniers Jours, c’est lors des Manifestations contre le Gouvernement albanais dans la Capitale Tirana à des combats de Rue venu.

des Manifestants de l’Opposition ont jeté des cocktails Molotov, des Pétards et Farbbeutel contre l’immeuble de Bureaux du premier Ministre, Edi Rama. Les forces de Police avec des gaz Lacrymogènes et des Canons à eau contre les Gens. Une Douzaine de Policiers et plusieurs Manifestants ont été blessés.

Émeutiers supprime un Barrage de la Police, les Forces de sécurité et des brouillards de la Foule avec des gaz Lacrymogènes einFoto: Visar Kryeziu / AP Photo / dpa Depuis Février démontrer Oppositions Pendentif en Albanie contre le Gouvernement, de plus en plus heftigFoto: Hector Pustina / AP Photo / dpa

Ce qui se passe dans les Balkans-Etat?

Maintenant pour le Reste du Continent visible que quelque chose d’énorme qui ne va pas dans le Pays, le dessous de l’âge de Pierre Communiste d’Enver Hoxha, de 1944 à 1985, il est complètement isolé. L’UE a décidé, en 2017, cette Année, les Négociations d’adhésion de l’Albanie à commencer.

c’est Justement avec l’Albanie! C’est justement avec un de la Mafia de l’État!

l’Albanie est l’exemple parfait d’un Chaos-Pays Gangsterhand: Depuis près d’un An, l’Opposition du Parlement sortis – en signe de Protestation contre la Corruption et d’achat De voix par le Gouvernement. Depuis deux Ans, il y a pas de cour Constitutionnelle – l’ancienne Constitution, à l’exception de la Force, une nouvelle pas mis en Vigueur.