Dans de nombreux Pays d’Afrique, les Élections sont un Spectacle. Une partie de l’Électorat, au Malawi, mais ne sont pas les Campagnes dans le Style de Concerts en plein Air, ni les politiques, les Sauts d’Intérêt. Ils craignent pour leur Survie.
Car les Gens de l’Albinisme, le südostafrikanischen Pays à cause de leur Couleur de peau persécutés et tués. Les parties de votre corps, ainsi le veut la Superstition, qui servent de Remèdes et de porte-Bonheur. Avant les élections Présidentielles, législatives et les élections locales, le Mardi, il y avait maintenant de nouveau à l’attaque.
Jusqu’à présent, a proposé à la Campagne, pas de grandes Vagues. Les observateurs s’attendent à une Course serrée entre le Titulaire du poste, Peter Mutharika, Vice Saulos Chilima et chef de l’Opposition, Lazarus Chakwera. L’Ambiance semble pourtant assez détendu. Selon les nations UNIES Malawi a maintenant la Chance d’être « le Monde à démontrer comment la maturité Regierungsprozess entre-temps ».
sujet d’Inquiétude pour les Nations Unies, en revanche, les Gewaltwelle contre les habitants au malawi avec l’Albinisme.
« Pour vous, les Élections sont un Moment dangereux, car ici, les Attaques souvent à augmenter. Pour cela, la Foi est responsable que des parties de leurs corps la Chance et le Pouvoir politique, si vous dans les Rituels en Lien avec Hexenkraft être utilisé“, a récemment déclaré à un Groupe de l’ONU, experts en droit international. Parmi eux, la Nigériane Ikponwosa Ero comme la première des nations UNIES, des Experts de l’Albinisme. Elle a condamné deux Attaques de ces derniers Temps, dont un des habitants au malawi à la Peau blanche ont été tués et un Bébé a été enlevé.