Tchétchénie – un an et Demi après les premiers Rapports sur la Torture et la Persécution des Homosexuels dans le dans le Caucase du nord, proximité de la République autonome de Tchétchénie, depuis Décembre, de nouveau, les Hommes et les Femmes, en raison de leur prétendue Homosexualité, a été arrêté. C’est ce que rapporte l’indépendant, Journal russe Novaïa Gazeta », le Lundi, confirmant ainsi déjà depuis Vendredi existants Soupçon de LGBT, les Militants de la Russie. Au moins deux Personnes ont déjà trouvé la mort, environ 40 Personnes ont été arrêtés.

Les nouvelles Allégations de même les Rapports à partir de l’Année 2017, selon laquelle plus de 100 Hommes gais dans la majorité musulmane de la Région ont été arrêtés, torturés et, pour Partie, avaient été tués.

Environ 40 Personnes ont été arrêtées, au moins deux Morts

Le russe « LGBT Network » de la Situation en Tchétchénie surveille et aide aux Victimes, a confirmé, dans une Déclaration, Lundi, que depuis le mois de Décembre environ 40 Hommes et les Femmes, en raison de la Suspicion de l’Homosexualité avaient été arrêtés, au moins deux d’entre eux par la Torture à mort.

Il est supposé que les Détenus dans le même Établissement, dans les Rapports à partir de 2017.

Les Autorités tchétchènes ont contesté à l’époque, comme aujourd’hui, les Accusations. Les autorités Fédérales ont mené des Enquêtes les Preuves ont pu, à l’époque, de ne pas être trouvé. En Collaboration avec la Chaîne de télévision AMÉRICAINE HBO a le « VICE Magazine », en 2017, un Vidéo-Reportage sur la Poursuite  » des Hommes gays en Tchétchénie publié les Rapports à démontrer.

Roulement ont été peu avant la Visite du les Équipes de TÉLÉVISION libérées

La Journaliste Hind Hassan époque, avait pour la première fois, l’un des Prisons de visiter les Homosexuels dires furent enlevés. À leur Arrivée, les marchandises à l’Entrepôt mais déjà libérées, les Responsables nié les Accusations.

un Peu surprenant: les derniers Reproches, il n’ya pas de Commentaire le Gouvernement tchétchène.

« En Tchétchénie, ce sont répandu, d’Arrestations, de Tortures et de Meurtres d’Homosexuels a été réactivée », dit le militant des droits humains Igor Kochetkov (48), Verbandssprecher de la fédération LGBT Réseau.