La Rencontre entre la Corée du nord-Dirigeant Kim Jong-un, (35) et de la Corée du sud Président de Moon Jae-in (65) montrent l’Effet!

du Nord et la Corée du sud, Mercredi, à une Cérémonie symbolique, la Reprise des liaisons routières et Ferroviaires entre les deux Pays s’est poursuivie. Environ dix Délégués des deux Pays, qui habitaient sur la Gare de Panmun dans la ville Frontalière de Kaesong, la Révélation d’un Guide-Lame à chaque capitale Séoul et Pyongyang.

de plus, les intuitions, les Délégués symbolique ancienne voie de chemin de fer, le Geste a pour but le Début de la Streckenmodernisierung saisis dans le Nord de signalisation.

Lors de la Cérémonie a été la Révélation d’un Guide-Lame gefeiertFoto: Piscine /

« L’Artère, le Sud et le Nord relie, est la plus importante de Sang pour le partage de la Prospérité en Asie de l’est », a déclaré la Corée du sud Transportministerin Kim Hyun-mee selon les Rapports, dans son Discours à Kaesong. Elle était avec Vereinigungsminister Cho Myoung Gyon et les autres Participants du Sud dans un Train spécial en Corée du nord voyagé.

Un porte-parole de la Corée du sud Ministère de l’unification a cependant affirmé que la Cérémonie n’est pas pour le Début des Travaux de construction, mais simplement « une Expression de l’Obligation » d’agir.