Ce Président gouverne pas comme les autres avant lui. Et la plupart des Dirigeants de ce Monde savent aussi, après deux Ans de Donald Trump toujours pas comment la gérer.

de plus en plus évident est ce que Trump en fin de compte, c’est Le Pouvoir du Plus fort!

Ainsi, le Président AMÉRICAIN, beaucoup de ce que, jusqu’à présent, la démarche, et n’était, sur la Tête. Les experts appellent son Type de Gouvernance est souvent appelé « style de Leadership transactionnel » – un Système de contre-prestations de base.

Mais ça veut dire quoi exactement? Que fait la Méthode Trump? Et quel est le succès de la Président de avec ses à Force de construire des Politiques?

l’IMAGE d’expliquer de plusieurs Experts, ainsi que de la coopération transatlantique Coordinateur de la Chancelière allemande, Angela Merkel, le système de puissance du Trump.

Le Droit de l’militairement Plus fort

▶︎ »On parle de Leadership transactionnel, si le chef de file de leur fonction d’ordre n’est plus le parent politiques stratégiques d’Intérêt, mais en raison directe de la Contrepartie, le Partenaire fournit », explique Jan Techau par le German Marshall Fund, en Conversation avec l’IMAGE.

En d’autres Termes, Un Système de Récompense et de Punition dans le tout est compensé.

Techau suivant: « à court terme De matériel Gain pèse donc plus lourd que la Réalisation d’un Objectif stratégique à long terme. La Crédibilité d’un des seuls (pécuniaires) Contrepartie des prestations de Guidage de la politique Étrangère, à près de zéro, l’Autorité de la chef de file est endommagé.“

le Président AMÉRICAIN Donald Trump se voit lui-même comme des « Décideurs »Photo: REUTERS

▶ ︎ Joseph Braml, etats-UNIS, Expert de la Société Allemande de Politique étrangère, , elle ressemble à Trump, la Tentative, l’actuel ordre mondial fondé sur la Tête: « Trump et sa Sécurité et Conseiller économique sont déterminés par les etats-UNIS après les deux désastreuses Guerres mondiales, créée en libéral, généralement basée sur ordre mondial, abattre, parce qu’ils, à votre Avis, seulement de l’Amérique, les Rivaux comme la Chine et l’Europe.“

C’est-à-dire selon Braml concrètement: « s’il n’ ‘Rule of Law’ y a plus aucune ONU, pas de l’OMC, peut-être aussi de l’Otan, puis soumis à la loi militaire Accrue, notamment les transactionnel Leadership des etats-UNIS. »

Ce Type de Leadership signifie en fin de compte: « Un Chef – dans ce Cas, le Président AMÉRICAIN Donald Trump y a une convention d’Objectifs avec des Attentes spécifiques avant et récompensé ou puni les Subordonnés, financier ou moral d’Avantages ou d’Inconvénients, si les Besoins ou le manquer. »

ce style de Leadership et la réussite?

« Les profits à court terme aux Entreprises AMÉRICAINES, notamment dans l’Agriculture, de Gaz et d’Miltärindustrie, est un long, immense Dommage aussi pour les états-UNIS, si les Alliés verprellt et la Relation transatlantique oblitérés », croit Braml.