c’Est maintenant la Fin de l’Ère Erdogan?

Étonnamment claire a candidat de l’opposition Ekrem Imamoglu la Mairie d’Istanbul a gagné et le Président Recep Tayyip Erdogan et de ses ACP pour une Défaite amère de rêve.

Imamoglu par le plus grand parti d’Opposition CHP, a reçu, Dimanche, selon les Données de l’état Agence de presse Anadolu environ 54,03% des Voix. Son Adversaire, l’ancien premier Ministre et ACP-Candidat Binali Yildirim, est venu à environ 45,09 pour Cent. Les deux autres Candidats ont 0,88 pour Cent obtenir

Imamoglu a déclaré devant des Journalistes et des Remorques: « Ce n’est pas une Victoire, mais un nouveau départ. » L’Istanbul auraient la « Réputation de la Démocratie défend ».

de nombreuses Rues de la Ville ont célébré les Gens spontanée Fixe après la Victoire de ImamogluFoto: BULENT KILIC / AFP

lors de la Campagne électorale, il avait, avec son médiation de l’Art et le Slogan « Tout va très bien » en pointillés et d’un Caractère à l’encontre de la Polarisation dans le Pays. Après sa Victoire, il est allé à Erdogan, il a dit qu’il voulait le Président visiter bientôt.

▶︎ « Je suis prêt, en Harmonie avec Eux, de travailler et de demander par la suite. L’, je le déclare devant tous Istanbulern“, dit-il. À Istanbul, il va maintenant « de Justice, d’Égalité, d’Amour et de Tolérance. Le gaspillage, de Luxe, de l’Arrogance et de la Discrimination sont Fin“, promettait-il.

Imamoglu avait déjà la première élection du maire au 31 décembre. Mars gagné. La commission Électorale (YSK’) a annulé le Résultat, cependant, au Début de Mai, en raison de prétendues Infractions à la règle et a donc une Demande d’Erdogan, l’AKP, au lieu de.

Ekrem Imamoglu par le plus grand parti d’Opposition CHP a remporté avec 54,21% de la StimmenFoto: Lefteris Pitarakis / AP Photo / dpa

l’Importance de La sélection est allé bien plus loin que le Local et international a été suivie attentivement. Imamoglu était devenu un Symbole de l’Espoir, que la Turquie Voie démocratique, ni un Changement est possible. Certains voient en lui même déjà le prochain Président.