Boris Johnson radical No Deal Brexit Cours seulement un Bluff?

Avant sa prise de fonctions, a poursuivi le premier Ministre britannique, Boris Johnson (55) un dur Brexit Cours. Maintenant il veut la Sortie de l’UNION, mais plutôt avec un Deal. Au moins, il a pour l’Backstops plus conciliant exprimé et une Lettre de l’UE et de Président du conseil européen, Donald Tusk (62) rédigé.

Johnson a, dans sa Lettre à Tusk, nouveau des Modifications de l’UE Austrittsabkommen exige. L’objectif devrait être d’adopter un projet de Dispositif de Régulation de l’Accord de supprimer, Johnson dans la brochure de quatre pages d’Écriture, le Lundi soir, a été publié.

Les Modifications doivent, d’après sa Représentation de l’un de vos Brexit à la Fin d’Octobre pour l’en empêcher. « J’espère que nous pouvons, avec un accord de cessation », écrivait-Johnson.

L’UE avait de nouvelles négociations sur le Traité toujours exclue. Elle insiste sur le soi-disant Backstop, pour éviter qu’après le Brexit de Marchandises entre le britannique d’Irlande du nord et le Membre de l’UE, l’Irlande doivent être introduites.