Dans le Processus de l’Assassinat du demi-frère de Dirigeants de la Corée du nord, Kim Jong-un, en Malaisie, les Accusations à l’encontre de l’une des Femmes accusées, étonnamment, a été lâché!

Un Tribunal a ordonné alors Lundi la Libération des Indonésienne Siti Aisyah. Vous ne Malaisie quitter maintenant. Devant le Tribunal nomma Procureur Mohammed Iskandar Ahmad pas de Raisons pourquoi les Mordvorwürfe contre les femmes (cedef).

l’Ambassadeur de l’Indonésie, en Malaisie, Rusdi Kirana, s’est dit satisfait de la Décision. Siti Aisyah devait maintenant retourner le plus rapidement possible dans leur Maison.

Aisyah et la Vietnamienne Doan Thi Huong doivent Kim Jong-nam, le 13. Février 2017 à l’Aéroport de Kuala Lumpur Neurotoxique VX barbouillé.

tel était le Frère du Dictateur ausFoto: TOSHIFUMI KITAMURA / AFP

Leurs Familles affirment les deux sont une Tromperie amenés et n’ont jamais de la Mort de plus de 45 Ans, avait voulu. VX est utilisé comme arme de destruction massive classé.

la Corée du sud la Corée du nord avait soupçonné, derrière l’Attentat à la verge. Kim Jong-nam était un demi-Frère et Rival du Dirigeant nord-coréen.