Diebestour pour le Dictateur de la Corée du nord, Kim Jong-un!
la Corée du nord a une section confidentielle du Rapport de l’ONU, selon des attaques de Pirates sur les Banques et les Kryptowährungsbörsen Milliards de dollars pour le Développement d’armes de destruction massive, butin.
▶︎ « Les Recettes totales jusqu’à aujourd’hui, jusqu’à deux Milliards de Dollars », a-t-il dans la Lettre par un Expert indépendant et compétent comité de sanctions des Nations Unies, l’Agence de presse Reuters, Lundi, Consulter reçu.
Les Attaques étaient « vaste et de plus en plus sophistiquée ». Là, les Attaques sur Kryptobörsen plus difficile à comprendre. De plus, elles sont moins fortement gouvernement de surveiller et de contrôler.
Le Rapport couvrait une Période de six Mois, et était la Semaine dernière au conseil de sécurité, a été remis. L’ONU, à la Représentation de la Corée du nord, en laissant une demande de déclaration de réponse.
Le conseil de sécurité a, depuis 2006, à plusieurs reprises, les Sanctions contre la Corée du nord, en raison de son Atome et Raketenprogrammen imposées. Dans le Rapport, il est précisé que les Sanctions sont contournées .