ce sont des Phrases que l’on vous jusqu’à présent, seuls Poutine, qui a entendu les Critiques et par le Kremlin n’a jamais contesté.

Maintenant, a de Poutine « Conseiller personnel » et responsable de l’Ukraine Vladislav Sourkov russe de Politique Magazine, un Article écrit à l’aise dans les livres d’Histoire retiendra.

Y met de Poutine Top Homme du Kremlin: « Il est nécessaire de Poutine système de Gouvernement et de l’ensemble de la Ideenkomplex et les Dimensions du Putinismus en tant qu’Idéologie de l’Avenir à comprendre. »

Poutine lui-même, de la influents de Marionnettistes derrière le Président, « à peine un Putinist, comme par exemple, Marx est pas Marxiste ». La Putinismus, les Marmottes, doit cependant, pour ceux qui « n’est pas Poutine, mais d’organiser ce serait comme lui ».

ce sont les futurs Dirigeants de la Russie.

Sourkov et de la Russie, le Président Poutine sont depuis des Années des proches. Maintenant, Sourkov a écrit un Article dans lequel il est pour le Maintien du « Putinismus » de Poutine Mort warbFoto: AP/dpa

Poutine et le Putinismus, explique Sourkov franc, étaient la seule issue possible pour la Russie, et ils auraient pu la Démocratie remplacé.

« l’Illusion du Choix est la plus importante des Illusions, le Truc principal le mode de Vie occidental en Général et de la Démocratie de l’ouest en Particulier. Le Rejet de cette Illusion (…) a conduit notre Société, au travers de leurs propres souverains Version de la démocratie et du Développement, de réfléchir, et puis l’Intérêt pour les Discussions de perdre ce que la Démocratie doit être et si, en principe, devrait être.“

Pour les Marmottes, le Système Poutine est donc la Fin de « l’Illusion du Choix », et cela, même longtemps après la Mort de l’actuel Dirigeant. Seulement avec le Putinismus pouvait la Russie n’est pas seulement « dans les prochaines Années, mais aussi des Décennies, et très probablement pour l’ensemble du Siècle à venir » en tant que Nation, de continuer de vivre.

Mais, comme on le Putinismus dans le Monde peut porter, explique Sourkov, et révèle l’Incroyable: « Étrangers Politiciens rendre la Russie responsable de l’Ingérence dans les Élections et les Référendums. La Réalité est beaucoup plus grave: la Russie intervient dans votre Cerveau, et vous ne savez pas quoi faire avec leur Conscience modifiée.“