Les Européens vont une fois de plus sur Konfliktkurs des etats-UNIS:

Après plusieurs mois de travaux Préparatoires sont l’Allemagne, la France et le royaume-uni, juste avant la Création d’une société Financière pour le nouvel Sanctions AMÉRICAINES contre l’Iran à contourner.

La Création de la Société se trouve, selon le ministre Heiko Maas dans la Phase à chaud. La mise en Œuvre imminente, at-il dit Lundi à Bruxelles.

Le soi-disant Special Purpose Vehicle (SPV) en France et un Leadership allemand.

le Président AMÉRICAIN Donald Trump avait, en Mai, le Atomabkommen avec l’Iran dénonce et la Réintroduction des Sanctions économiques. L’UE insiste sur l’Accord et de la recherche, en Raison, en dépit des Sanctions AMÉRICAINES, les Relations avec l’Iran, de l’y maintenir.

Un Problème, c’est que les Banques, qui, jusqu’à présent, ce type de Transactions abwickelten, à avoir peur, même l’Objectif des Sanctions AMÉRICAINES. Le projet de société de projet doit donc servir, les Exportations des Entreprises européennes avec iranien du Pétrole, les Exportations de compenser. Pratiquement, arrive sur le marché des changes: L’Iran reçoit pas d’Argent pour ses Exportations, mais Étaient.