Même pour un Voyou est le très répulsive, et insipide.

la Corée du nord a selon le «  Washington Post  » deux Millions de Dollars pour les Soins médicaux de détenus et, plus tard, mourant Étudiants AMÉRICAINS Otto Warmbier exige. Comme l’a rapporté le Journal, en citant pas plus visé Sources.

au Début de 2016 était âgé de 21 ans, Otto Warmbier après un Voyage en Corée du nord, à la Sortie, arrêtés, et à cause des « Actes d’hostilité contre l’Etat » à 15 Ans de Camp de travail a été condamné. En Juin 2017, il a été de retour dans les etats-UNIS et y mourut peu de Jours après son Retour. Il était à cette Époque déjà 15 Mois dans le Coma.

en Tant qu’envoyé spécial et un Médecin des états-UNIS, la Corée du nord a volé pour Warmbier à partir d’un Hôpital de ramasser et de le retourner en Amérique, que ce soit pour vous la Facture a été présenté comme la Condition préalable pour une Sortie, c’est-à-dire la suite. Après Consultation avec le Gouvernement AMÉRICAIN avait envoyé spécial un Accord pour le Paiement de la Somme signé. Si l’Argent plus tard, jamais été payé, serait cependant incertaine. La Maison Blanche voulait une Demande selon le Rapport, ne pas commenter.